Scottsarber.com

Comment reconnaître les pesticides Intoxication

intoxication par les pesticides est une condition toxique qui se produit lorsque les pesticides sont ingérés, inhalés ou absorbés par la peau. Les produits chimiques sont destinés à éliminer cour et jardin ravageurs et sont conçus pour protéger les personnes, les animaux et un certain nombre d'autres ressources environnementales telles que les arbres. Parfois, ces mêmes produits chimiques rendent les gens malades. Voici comment reconnaître un empoisonnement aux pesticides.

Instructions

1 Consulter un médecin si vous pensez que tout type d'empoisonnement par les pesticides. Les symptômes et le traitement dépendra toujours du type d'intoxication. Connaître le type de pesticide que vous utilisez et les symptômes associés à l'empoisonnement.

2 Surveillez les étourdissements, des nausées, des maux de tête, la fatigue, le manque d'appétit et des problèmes d' estomac tels que la diarrhée, des douleurs ou des crampes.

3 Recherchez de nouveaux problèmes oculaires tels que la déchirure constante, vision déformée et les élèves contractés.

4 symptômes Note associés à l' empoisonnement par les pesticides doux. Ils peuvent inclure des quantités excessives de la salive et à la transpiration, involontaire des contractions musculaires ou d'un mouvement, la soif, les sautes d'humeur et de la miction et de l'intestin des mouvements incontrôlés.

5 Remarque sur les symptômes modérément sévères. Ils peuvent inclure une oppression thoracique et de l'inconfort, de très petits élèves, faiblesse, peau jaune, pleurs, confusion, difficulté à respirer et une incapacité à marcher.

6 Acquittement des convulsions, une augmentation du taux de la respiration ou de l' incapacité à respirer, des vomissements, des convulsions, des spasmes incontrôlés et l' inconscience se produit dans des cas très graves d'empoisonnement par les pesticides.

7 Appelez la hotline anti-poison ou le 911. Soyez prêt à répondre à des questions concernant le type de pesticide utilisé et quand l'empoisonnement a eu lieu. Suivez attentivement toutes les instructions qui vous sont données par le 911 ou la hotline anti-poison.

Conseils et avertissements

  • Ne panique pas. Restez calme en tout temps afin que vous puissiez fournir les informations nécessaires pour obtenir ce traitement médical de la personne le plus rapidement possible.