Description clinique d'une ligature de la chaîne
la ligature de la chaîne est une procédure dentaire pour une dent, qui est une dent qui est bloqué et ne peut plus en plus normalement. Le traitement consiste à attacher une chaîne pour guider la dent dans sa position correcte.
Faits
Une dent qui provoque des symptômes tels que la douleur, l'inflammation, le désalignement et l'infection nécessite un traitement. la ligature de chaîne peut être une option si la dent ne sont pas facilement amovibles. Chirurgie de la zone de gomme peut devenir nécessaire d'exposer la partie supérieure de la dent.
Procédure
Un support spécial avec une chaîne est collée sur la dent exposée et un trou est fait dans le rabat de gomme. Le chirurgien buccal enfile ensuite la chaîne à travers le trou, l'attache aux dents permanentes et remplace le volet de la gomme. La tension de la chaîne guide la croissance ultérieure de la dent.
Autre information
Selon le site d'information des consommateurs Periodontist.org, l'émergence de la dent dans sa position correcte peut nécessiter plusieurs mois. Les analgésiques et les antibiotiques peuvent être recommandées, le cas échéant. Bien que la chaîne ligature est un traitement avec un bon pronostic, les complications peuvent résulter. Ceux-ci comprennent l'engourdissement temporaire, l'infection et de la mâchoire fracture ou la douleur.
Articles Liés
- Comment tomber enceinte Après Après Avoir une ligature des trompes
- Comment tomber enceinte si vous aviez une ligature des trompes
- Comment inverser une ligature des trompes
- Description clinique de la démence
- Signes et symptômes de grossesse avec une ligature des trompes
- Inverser une ligature des trompes
- Comment prendre le trèfle rouge pour inverser une ligature des trompes
- Lignes directrices cliniques pour une chronique Ulcère de jambe
- Quelle est la description clinique de l'emphysème?