Scottsarber.com

Effets des médicaments sur les adolescents

Les médicaments, que ce soit un médicament d'ordonnance, un médicament en vente libre, ou une drogue illégale, aura des effets différents sur les adolescents que les adultes. Les adolescents sont encore en croissance et certains médicaments peuvent interférer avec la croissance. Il est important de suivre toutes les instructions sur l'étiquette d'un médicament et de ne pas dépasser la quantité de dosage indiqué. Les effets secondaires sont plus susceptibles de se produire si trop de médicament est pris. Si vous êtes le parent d'un adolescent, assurez-vous de faire attention à ce que les médicaments de votre adolescent prend et ce que la dose qu'ils prennent.

Croissance

L'utilisation de médicaments peut affecter la croissance, tels que le TDAH (trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention) les médicaments et les stéroïdes. Le médicament de TDAH Ritalin a été montré pour ralentir le rythme des enfants et des adolescents plus jeunes croissance. Une fois que l'enfant ou de l'adolescent cesse d'utiliser le Ritalin, la croissance devrait revenir à la normale. Les stéroïdes, aussi bien ceux dispensés par un médecin et ceux qui peuvent être obtenus illégalement, la croissance de la cascade chez les adolescents en provoquant les plaques de croissance à se développer à un rythme accéléré.

Effets mentaux

De nombreux médicaments peuvent provoquer des changements dans la façon dont votre adolescent pense et se comporte. Lors du choix d'une prescription ou over-the-counter médicaments pour votre adolescent, assurez-vous de lire attentivement les effets secondaires figurant sur l'emballage. À des doses supérieures à celles recommandées, de nombreux médicaments peuvent causer le délire, la confusion et l'insomnie. Retrait de l'alcool et beaucoup de drogues illicites peut conduire au développement de la dépression chez les adultes et les adolescents.

La nausée

L'utilisation de tous les types de médicaments peut provoquer des nausées de se produire. De nombreux médicaments peuvent provoquer des nausées, même si les instructions de dosage sont suivies explicitement. Dans le cas de la plupart des médicaments avec des nausées répertorié comme un effet secondaire, les nausées disparaît après que le corps a développé une tolérance à la drogue. Avec la plupart des over-the-counter et les médicaments d'ordonnance cela prend trois à quatre jours. Si votre adolescent continue à avoir des nausées après cette période, envisager d'abaisser la dose. Dans le cas d'une prescription, demandez au médecin de l'adolescent sur les options de traitement alternatives.

Somnolence

Somnolence est un effet secondaire commun des médicaments qui peuvent affecter les adolescents. Les adolescents peuvent développer une tolérance à ces médicaments, et le corps doivent adapter à leur présence dans les trois à quatre jours. Somnolence peut rendre difficile d'opérer de la machinerie lourde, de conduire une voiture, et peut également altérer le mouvement physique normal. Demandez à votre adolescent pour effectuer ces activités avec prudence tout sur les médicaments qui causent la somnolence.

Constipation

Si un médicament répertorie la constipation comme un effet secondaire potentiel, il y a quelques choses qui peuvent être faites pour atténuer les effets secondaires. L'adolescent doit manger une alimentation riche en fibres. En outre, l'apport hydrique devrait être augmenté, comme la constipation est souvent causée par la déshydratation. émollients fécaux ou laxatifs peuvent également être utilisés pour soulager la constipation.