Scottsarber.com

Comment puis-je aider un enfant à perdre du poids après un gain de poids de la médecine?

Comment puis-je aider un enfant à perdre du poids après un gain de poids de la médecine?


Il existe de nombreux médicaments qui causent le gain de poids. Beaucoup de jeunes sont prescrits des médicaments qui causent leur métabolisme rapide à coup lent. En tant que parent, il est important d'intervenir quand vous remarquez que votre enfant a pris du poids à la suite d'un médicament. Peu importe ce qui a causé le gain de poids, il peut conduire à d'autres problèmes de santé, y compris le diabète. En apportant des changements dans le régime alimentaire et l'exercice de la routine de votre enfant, vous pouvez l'aider à perdre du poids après un gain de poids de la médecine.

Instructions

1 Demandez à votre enfant ce sport qu'elle serait intéressé à jouer. Inscrivez-elle avec la ligue de sport de votre ville. Il est un moyen d'assurer elle reçoit un peu d'exercice chaque semaine et est d'avoir du plaisir tout en le faisant.

2 Intégrer l' exercice dans votre temps de famille. Au lieu de s'asseoir en famille pour regarder un film, faire une promenade ou du jogging. Votre enfant est beaucoup plus susceptible d'exercer quand il est une activité de groupe.

3 Éliminer la malbouffe de votre maison. Beaucoup de gens croient qu'il est injuste pour le reste de la famille pour découper des bonbons et des chips, mais il est injuste d'attendre un jeune enfant à exposer l'auto-contrôle soudaine quand il vient à la nourriture.

4 Faire des plats sains pour le dîner qui comprennent beaucoup de protéines maigres et des légumes.

5 Préparer les déjeuners de sac pour votre enfant au lieu de le laisser acheter son déjeuner à l' école. Ceci est un bon moyen pour aider à surveiller son apport calorique à l'école.

6 Consulter un médecin si vous ne remarquez pas une perte de poids après le début d' un exercice et régime alimentaire sain. Le médecin peut être en mesure de proposer une autre solution au problème de poids.