Grossesse et cinquième maladie
La cinquième maladie est une maladie courante chez les enfants, mais peut être contractée par les femmes enceintes et peut éventuellement présenter un risque pour le développement du fœtus.
Importance
Bien que l'infection du fœtus est rare, la cinquième maladie peut perturber la capacité de produire des globules rouges, conduisant à une forme d'anémie qui peut entraîner une insuffisance cardiaque.
Identification
Les symptômes de la cinquième maladie peuvent inclure des douleurs articulaires, un gonflement, des symptômes pseudo-grippaux bénins et peut-être une éruption rouge sur les joues.
Délai
Les femmes enceintes remarquent généralement les symptômes de la cinquième maladie allant de quatre à 14 jours après l'exposition, bien que beaucoup de personnes touchées ne présentent aucun symptôme de la maladie du tout.
Prévention / Solution
Les femmes enceintes devraient se laver les mains après un contact avec les tissus utilisés, ne doivent pas utiliser les mêmes ustensiles comme une autre personne et ne doivent pas partager un verre avec quelqu'un afin d'empêcher l'acquisition de la maladie.
Potentiel
Il n'y a pas de médicament pour traiter la cinquième maladie, et les chercheurs sont actuellement à la recherche de traitements efficaces de l'anémie sévère qui peuvent survenir chez le fœtus si cette maladie est contractée.
Articles Liés
- Comment diagnostiquer Vs. cinquième maladie La main, la fièvre aphteuse
- Comment arrêter la propagation de la cinquième maladie
- Signes et symptômes de la cinquième maladie
- La cinquième maladie de la peau
- Les complications de la cinquième maladie chez les adultes
- A propos de la cinquième maladie
- Comment un enfant Obtenir la cinquième maladie?
- Comment traiter la cinquième maladie
- Comment reconnaître la cinquième maladie