Quels outils Hygiénistes utiliser pour nettoyer les dents?
dents et des gencives saines commencent avec les nettoyages et les examens dentaires réguliers. hygiénistes oraux utilisent une variété d'outils conçus pour enlever la plaque et le tartre sur les dents qui s'accumulent au fil du temps. En règle générale, les examens dentaires sont prévus dans six incréments de mois, mais les dentistes vont décider si un patient doit être vu plus souvent.
Outils à ultrasons
L'outil de vibration ultrasonique est utilisé pour briser le tartre, ou solidifié dépôts de calcium de la salive, en petits morceaux pour faciliter le retrait. Alors que les vibrations des pots en vrac, un brouillard d'eau continu est utilisée pour laver le tartre loin et garder la surface de la dent de la surchauffe.
Outils
Après avoir enlevé les gros morceaux de tartre, plus petits, des outils à main plus précises sont utilisées pour lisser la surface de la dent et supprimer tous les autres petits morceaux. En utilisant les outils à main pour gratter les dépôts de tartre nécessite une certaine pression.
Polisseur
Après l'émail des dents est propre, un polisseur est utilisé pour rendre les dents brillante et lisse. Le polissoir est un dispositif tenu à la main avec un caoutchouc cuvette de filage à l'extrémité qui est utilisé avec du dentifrice spécial.
Fil dentaire
Après le polissage des dents, le fil dentaire est utilisé pour assurer que tous les dépôts sont retirés d'entre les dents aussi bien.
Articles Liés
- Les choses les gens utilisent pour nettoyer les dents
- Quel est bon d'utiliser pour nettoyer un piercing Près de la bouche?
- Comment utiliser les pilules pour nettoyer les dents
- Corriger méthode pour nettoyer les dents
- Quelle est la procédure pour enlever les dents de sagesse?
- Comment nettoyer les dents en céramique
- Comment nettoyer les dents avec Cavitron
- Comment nettoyer les dents avec un écouvillon
- Comment nettoyer les dents avec de l'eau