Exercices pour renforcer les muscles de l'épaule après la chirurgie
Chirurgie de l'épaule peut être la solution à la douleur dans une épaule. Mais si elle n'a pas jumelé à un régime strict d'exercice pour renforcer les muscles, vous pouvez vous retrouver avec des raideurs articulaires ainsi qu'une épaule sans une bonne amplitude de mouvement. Apprendre les exercices corrects pour renforcer le muscle sans causer d'autres blessures est essentielle à la reprise.
Réchauffer
Avant d'effectuer des exercices après la chirurgie, réchauffer correctement. Une épaule après la chirurgie sera probablement des exercices d'échauffement raide, donc plus performants pour desserrer les muscles peuvent aider à prévenir les blessures. Ne 5 à 10 minutes d'exercice aérobie lumière pour obtenir le sang qui coule et augmentent la fréquence cardiaque.
Bâtiment Force
Ne tentez jamais d'exercices qui vous fatiguer les muscles trop rapidement. Exercer un groupe donné de muscles tous les jours pour prévenir les blessures. Si vous travaillez sur des exercices de la coiffe des rotateurs lundi faire des exercices omoplate mercredi. Cela garantit que vous n'êtes pas surmener les muscles et ils ont le temps de guérir. Quand vous faites des exercices de musculation avec des poids libres, vous devriez vous sentir fatigué après une série de 12 répétitions. Si vous vous sentez fatigué à tout moment avant cela, diminuer le poids pour prévenir les blessures. Commencez avec un faible poids et de travailler votre chemin jusqu'à le poids correct. Il est toujours préférable de sous-estimer vos capacités.
Des exercices
Votre épaule peut être exercé dans une variété de façons, en se concentrant sur la coiffe des rotateurs, omoplate, et des exercices d'épaule entiers. Il est également important d'exercer le biceps, le cou et la poitrine pour la force globale du corps. Si vous avez juste eu la chirurgie, faire des exercices qui ne nécessitent pas de poids. Essayez de faire un mouvement de balancier. Penchez avec vos bras pendants vers le sol. Balancez vos bras lentement dans de petits cercles, les agrandissant légèrement à chaque swing. Cela contribue à améliorer l'amplitude des mouvements. Faites une série d'étirements pour renforcer l'ensemble de l'épaule. Penchez à la taille et se reposer vos deux mains sur un comptoir afin que votre corps est à un angle de 90 degrés. Penchez votre poitrine vers le sol pour étirer vos épaules.
Articles Liés
- Exercices pour renforcer les muscles autour du genou après chirurgie de remplacement
- Exercices pour renforcer les muscles de contrôle de la vessie
- Exercices pour renforcer les muscles de contrôle de la vessie chez un enfant
- Exercices pour renforcer les muscles oculaires faibles
- Exercices pour renforcer les ligaments du genou
- Exercices pour tonifier les muscles du dos
- Comment faire pour augmenter les niveaux de testostérone après la chirurgie de la prostate
- Comment renforcer les muscles du genou après remplacement du genou
- Comment renforcer les muscles atteints de paralysie cérébrale